Salut toi.

Le temps que j’ai mis à accoucher de ce premier jet, vous n’avez pas idée (ça inclut plusieurs semaines de réflexion à se demander mais qu’est ce que je vais bien pouvoir raconter, on est même passé par la préparation d’un fondant au chocolat pour mieux passer à l’acte. Ou pour procrastiner encore plus, allez savoir).
Principalement parce qu’un premier article c’est comme un matin, ça ne sert à rien. Il n’a aucun sujet, aucun corps, il vous dit juste :
Je m’appelle Laure, j’ai 24 ans, je suis en master 1 Métiers de la Rédaction.
J’ai une passion pour Catherine Deneuve, le sport, les gros mots, les bonnes phrases de 140 caractères et la bière.
Et puisque je recherche un stage de community manager/rédactrice web (pour 4- 6 mois à débuter dès janvier 2015, wink wink), il faut que je donne une chance aux éventuels recruteurs de lire autre chose que mes tweets personnels qui sont, selon moi, pourtant très bien mais je peux comprendre que…
Alors ici, j’essayerai de ne jamais déraper dans l’ultra-vulgarité de mon vocabulaire pourtant très varié, mais il se peut que je me serve de cet outil comme support à ma colère. Et quand je suis colère je suis vulgaire. Mais je m’en servirai aussi pour parler de mes joies et découvertes, de sujets de société et de bouquins pour équilibrer (pour pas faire que râler).
J’essayerai de ne pas vous lourder avec mes sujets favoris : le Stand Up Paddle, le tennis, la plage, Fabienne Lepic & Véronique Sanson (on a les idoles qu’on mérite).
Mais heureusement, je ne suis pas que ça.
Une réflexion sur “Salut toi.

Laisser un commentaire

