Le remède contre ta morosité d’octobre

Aujourd’hui, comme des millions de personnes chaque jour, j’ai fait une découverte.

 

Ce n’est pas le tout nouveau visage de Renée Zellweger.
Ce n’est pas qu’un de mes amis Facebook a couru 8,30km cet après-midi.
Ce n’est pas non plus -et malheureusement- que mon entourage a fini par comprendre que les photos de vestes en cuir semées un peu partout dans la maison (dans la voiture) (dans SA voiture) étaient un message clair et une aide précieuse pour la recherche de mon cadeau d’anniversaire (mes 23 ans comme vous savez tous).
C’est Pablo le flamant rose. (clique l’ami, n’aie pas peur)
Eh oui. Je sais, je vous épate (moi aussi). Comprenez moi bien, je ne suis pas DU TOUT du genre à parler ou à partager des vidéos (pas drôles) sur les animaux. Et ça tombe bien, ceci n’en est pas une. Mais il faut dire que ce matin, à 8h50, l’animal est apparu sur mon écran et mon humeur, jusque là encore du côté obscur -comprenez je me rapprochais du pitbull- s’est radicalement améliorée. Pablo bouge son boule sur « Let Me Blow Your Mind » de Eve & Gwen Stefani, et si vous mettez le morceau sur pause (faites) et bien….il va vous surprendre. (Oui bon, le but est de faire un don à la WWF pour sauvegarder l’espèce, pas seulement de se marrer devant son écran mais ça n’empêche…)

 

Tout ça pour ça, vous me direz ?
Non ma p’tite dame ! Tout ça pour vous présenter le nouveau clip solo de Gwen Stefani « Baby don’t lie » qui sort aujourd’hui. Et comme chui fan de No Doubt, tout ça…
C’est novembre (pas encore mais on s’y croirait), il fait froid, il pleut, t’as rajouté un 5ème réveil le matin (pas juger), t’es tellement enrhumé que seules les consonnes sortent de ta bouche, t’as des cernes jusqu’au cou les sinus en feu et tes yeux, mon dieu, tes yeux… Bref, telle que je suis en ce moment, ce morceau plutôt fun tourne en boucle, me fait du bien et ça se prend volontiers.
Comme un petit carré de Côte d’Or. Je sais que t’aimes ça. Don’t lie.
Laisser un commentaire

