Je veux ajouter le rêve que j’ai fait la nuit dernière à mes favoris.

8h du matin, j’arrive en cours avec la motivation qu’on me connaît au petit matin. On s’installe. Le prof fait rentrer deux personnes dans la salle. Quand je vois entrer Catherine Deneuve & Chiara Mastroianni, je comprends que j’ai bien fait de me lever.
Elles parlent aux élèves. Chiara s’approche et me lance « Alors ça, ça me fait une sorte de fussoir ! ». Stupeur. Joie.
S’en suit une conversation impromptue de 2h pendant laquelle on ne va parler qu’en répliques des Robins des Bois.
Comblée, je suis.
Laisser un commentaire

