Ze blog to see

Un instant dans cette semaine de fou 

…pour vous filer un lien, que dis-je,THE lien, celui que vous attendiez tous, celui sur lequel vous allez vous précipiter comme des affamés sur une plaque de Côte d’Or. Comme des affamé(e)s sur le profil Instagram de David Gandy. Et celui, aussi, pour lequel vous me remercierez (on m’a pas demandé de mentir, je m’auto-détruis toute seule).
Mais elle va l’accoucher son lien??? Je vous entends…
Avec les copains de ma classe, on a créé un blog : le blog du master Métiers de la rédaction. Expo, ciné, musique, livres, mode, sport, réseaux sociaux, hi-tech, jeux vidéos, stratégie marketing, bref, tout ce dont tu rêves petit lecteur, se trouve ici.
Il est neuf. Bon déballage.
Laisser un commentaire

