Finale de la Coupe Davis : teaser

Dans exactement 1 semaine, j’assisterai à la finale de la Coupe Davis au Grand Stade à Villeneuve d’Ascq.

Depuis mon petit siège en catégorie 4, peu importe quel français sera en train d’affronter l’un des deux suisses qualifiés, je sais que l’ambiance sera au rendez-vous et que ce sera un spectacle incroyable. Que je verrais à travers mes jumelles, la distance qui sépare la catégorie 4 du court étant à peu près l’équivalent de la distance glaciale qui sépare aujourd’hui Ruquier & Hanouna. Mais, spectacle quand même.
L’occasion donc de partager le teaser made by BNP Paribas, partenaire du tournoi depuis 15 ans qui reprend les moments marquants et nous donne encore plus hâte d’y être.
Toi aussi t’as sauté sur l’occas’ de voir la finale de la Coupe Davis dans notre coin ?
Une réflexion sur “Finale de la Coupe Davis : teaser

Laisser un commentaire

