Wishlist

Non, ce n’est pas un énième article sur Noël.

Je vous évite le blabla ambiant et les chants nauséabonds (et donc Mariah Carey). Je vous épargne aussi les photos de mon sapin et les plans diet « pour aborder les fêtes avec sérénité ». Les fêtes, je les aborderai avec un bon Sauterne et du foie gras, comme d’hab.
Je vais droit au but : ma liste. Pour ceux qu’étaient en panne d’inspiration… et pour le fun d’exporter 2 minutes le concept de Sophie Fontanel,  qui a lancé sur Instagram le hashtag #jveuxuncadeau (et dont le dernier article est à lire ici).
3 fois rien.

Wishlist

2 réflexions sur “Wishlist

  1. Je pensais avoir été clair dans ma lettre en disant que mon cadeau était aussi pour Noël!!!!MDR !
    Moi question fringues, ça ne va pas le faire, plus un centimètre carré de libre dans ma penderie (et non je n’ai pas du tout dépensé 200 euros dans une vente privée naf naf! Je ne vois pas de quoi tu parles!)
    Mais je ne suis pas contre un bon sauterne! Je fournis le foie gras « made in mamie » bien sûr!

    J'aime

Laisser un commentaire

