« Y a des gens, ils sont décédés en attendant comme ça… »

PHO28ba6f1a-55fd-11e4-aefd-8bace2942b04-805x453Source : Canal+
Est-ce que je suis en retard, est-ce que, POUR UNE FOIS j’ai loupé le coche, ou suis-je dans les temps… Je ne sais pas (mais j’ai un penchant pour le 2è). Ce que je sais, c’est que j’ai un truc hyyyyper sympa à partager : si vous hésitiez encore à vous abonner à Canal+, vous n’allez plus hésiter très longtemps.
La boîte a tapé fort et la boîte a eu raison. Elle a mis Catherine et Liliane à contribution, et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’idée est brillante. Vous savez combien c’est ennuyeux, même, disons le clairement, CHIANT de remplir un formulaire d’inscription, rentrer son nom son adresse son numéro de sécu son groupe sanguin… Et bien, pour pallier à ce lourd sentiment de contrainte, la chaîne a trouvé la solution.
Les deux collègues (quasi universelles, on est d’accord) vous accompagnent dans toute la démarche et on se régale de leurs petits commentaires, remarques et mimiques toujours plus drôles.
Je sais pas vous, mais moi, je les AIME, Catherine & Liliane.  Très beau coup de la part de la chaîne.

Pour une démo de com’ au top, c’est par ici !

2 réflexions sur “« Y a des gens, ils sont décédés en attendant comme ça… »

Laisser un commentaire

