A bikini kinda life

L’été continue.

Chez Billabong, en tout cas. Chez moi, on est déjà passé de l’autre côté. Et comme c’est trop déprimant de penser au mois de septembre qui approche à grands pas, on va suivre Billabong histoire de profiter (moralement) des derniers jours d’août qu’il nous reste.
La marque a sorti une nouvelle vidéo pour sa collection Spring 2015, dans laquelle ses filles (les Billabong’s Women, ces créatures blondes au bronzage impec’ été comme hiver, mais pas celui de Nikos) nous embarquent à Tahiti avec, entre autres, leurs surfs et leurs plus beaux bikinis. Entre autres, parce qu’en plus de ces maillots aux formes et motifs originaux, on retrouve évidemment quelques pièces de la ligne estivale qui, surprise, ne sont pas encore dans mon dressing : des jolies robes et blouses blanches qui appartiennent à l’été, des t-shirts, des crop tops ou encore des sweats aux manches recouvertes de fleurs. Et, bien évidemment, du beach hair à volonté et de l’eau à perte de vue.

bill3

Le parfait cocktail pour me donner envie de nourrir mon armoire et de refuser le jean et les chaussettes malgré les 18°C dehors, en quelque sorte. Si tu n’es pas concernée par ces températures automnales ce mois-ci, je pourrais, bien sûr, choisir la facilité et t’insulter. Mais je suis plus intelligente que ça, alors je vais te souhaiter de continuer à bien profiter de la chaleur sur ta peau et de continuer à saler tes cheveux comme il faut pour ces dernières semaines. (A salty kinda life). (Tu l’as ?).
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s