Nike, Roxy, Billabong et GoPro : les ingrédients de base de ma wishlist sportive

Wishlist qui coûte donc un loyer, c’est bien pour ça qu’elle a ce statut. Mais j’ai un truc pour les vêtements de sport (entre autres…) et les marques les plus connues ont fait de sacrés efforts côté stylisme. On est passés des pièces purement techniques et esthétiquement moches (le short d’entraînement sans âme qui te rappelle celui que tu mettais pour faire gym quand t’avais 4 ans, le short de tennis qui te rappelle celui que t’enfilais l’été pour tes randonnées en montagne, et tant d’autres traumatismes vestimentaires) à des pièces aux matières excellentes et au design féminin et réfléchi.

sport2

Y a Nike et sa collection Dri-FIT : les matières Nike sont à mon sens les meilleures, techniquement c’est le top, tout est pensé pour qu’on oublie au maximum le vêtement pendant l’effort. On n’est pas dérangées par une couture mal placée et on peut dire adieu au débardeur, certes pas cher, mais littéralement trempé après 15 minutes de sport en salle si bien que quand tu te regardes dans le miroir, t’as l’impression qu’on t’a lancé un seau d’eau entier en pleine tronche, un genre de Ice Bucket Challenge qu’aurait tourné au règlement de compte. Si tu me crois pas c’est que t’as jamais fait un cours de Body Sculpt en portant un débardeur H&M à 14€95. (Plus.Jamais.)
Et bien sûr il y a Roxy, qui sait utiliser des couleurs qui font du bien aux yeux et au moral. La gamme fitness continue de s’améliorer et de s’agrandir, mon porte-feuille lui, toujours pas. Les pièces Billabong de la nouvelle collection Active que j’ai repérées ont gagné mon cœur parce qu’on y retrouve l’esprit de la marque (les palmiers, le gris et les coupes). Quant à la GoPro Hero 4 : je lance un appel aux dons.
Laisser un commentaire

