Justine Mauvin – Bom Bom

T’es prêt pour la minute cosy ?

Le matin c’est difficile pour toi ? Tu donnerais n’importe quoi pour que ce soit toujours aussi sympa qu’une matinée de vacances sur une plage sauvage ? Qu’un réveil face aux montagnes enneigées un chocolat à la main et des Uggs aux pieds ? T’en as rien à foutre de ce que je raconte ? T’en fais pas ça va changer.
La longboardeuse Justine Mauvin n’est pas que surfeuse et égérie Roxy, elle est aussi chanteuse, compositrice, guitariste et elle vient de dévoiler son premier clip, Bom Bom, réalisé avec son sponsor (j’ai dit qu’elle est née en 1993 ?). J’ai lancé la vidéo avec curiosité il y a 2 heures, la chanson tourne en boucle depuis. C’est pop-folk, apaisant, ça fait planer et ça m’aidera, j’en suis persuadée, demain matin à 7h lors de mon combat quotidien moi VS la vie

12187870_10153116969157611_7408857370579239284_n

Les premiers sons que l’on entend sont ceux de la mer et du vent, les premières images des pieds dans le sable, l’océan, le ciel chargé et l’horizon. Puis la musique commence, et le voyage aussi. Ferme les yeux, laisse toi bercer, peut-être que tu penseras, toi aussi, que c’est une chanson parfaite pour rendre le matin moins bâtard. C’est qu’elle a des talents, Justine Mauvin !
Laisser un commentaire

