Billabong Surf Capsule 2016 : Vite, l’été !

Billabong me veut du (mal) bien 

En ce moment, je rêve que je fais du paddle en maillot, je porte une veste (Roxy, what’s new ?) de la collection été en gilet, je n’ai toujours pas rangé ma chemise bleu mer au placard, j’ai envie de mettre des shorts… Vous l’aurez compris, je fais de la résistance. Ou un gros déni. Et bien ça va pas s’arranger, et si j’achète un truc que je ne mettrais pas avant 6 mois, ce sera pas ma faute : faudra s’en prendre à Billabong.
Pourquoi ? Parce que, pendant qu’on installait nos sapins de Noël et qu’on faisait une cure de chocolat chaud, la vidéo de la Billabong Surf Capsule 2016 était dévoilée. Au programme : du ciel bleu, du soleil, du surf, des vagues, du sel, du sable et du néoprène à gogo. La collection est déjà disponible sur le site US, mais pas encore chez nous. Ce qui nous laisse le temps de regarder la vidéo plusieurs fois afin de bien observer les pièces pensées pour cette Surf Capsule 2016 et de repérer celles que l’on veut (en tout cas moi c’est ce que j’ai fait) (le maillot-combi 1 pièce rayé bleu et blanc !).
Cette Surf Capsule s’annonce fleurie, tropicale, sportive et pratique (bonjour les combi shorty, les dos nageurs, les leggings et vestes néoprène…). Autant d’arguments qui rendront très difficile la tolérance d’un 2e été sibérien d’affilée. En attendant, on se réchauffe et c’est toujours agréable :
Laisser un commentaire

