Queen = Serena Williams à Wimbledon

Bon, j’arrive un peu tard, mais pour ma défense, j’avais un anniv ‘ hier. 

True story. Mais je pouvais pas passer à coté. Ce 9 juillet, on a fêté, en avance, les 4 ans de mon neveu, oui, bon, mais y a aussi Serena Williams qui a fait sa Serena Williams. C’est-à-dire qu’elle a gagné Wimbledon en simple ET en double, au côté de sa sœur Vénus. Elle a battu Angelique Kerber 7-5 6-3, dégainé 13 aces, remporté son 6è titre en double & son 7è en simple à Londres, mérité son 22ème sacre en Grand Chelem, décroché son titre de BOSS, égalé Steffi Graf et la reine d’Angleterre en même temps, le tout dans la même journée. Nan j’exagère pas.
Du coup, les petits bouffons d’internautes pourront désormais se concentrer sur son jeu et non sur ses seins ou sur sa robe ou se désinscrire des réseaux sociaux, merci. Bé oui, la tenue de la n°1 mondiale a choqué des âmes sensibles qui n’avaient jamais vu d’épaules dénudées et qui auraient bien voulu que la joueuse fasse tout ce qu’elle pouvait pour que ses tétons cessent de pointer. Un revers dans ta gueule, peut-être ?

 

 

Laisser un commentaire

