Coups de foudre sur Pinterest

Et j’exagère à peine.

Il existe un aimant qui me pousse à passer du temps (que je n’oserai compter en heures) à regarder, rechercher, trouver, sauvegarder et aimer…des photos. Cet aimant, c’est Pinterest. Et comme j’ai que ça à faire (et que du léger de temps en temps, ça fait du bien) voici mes dernières trouvailles favorites qu’ont toutes un sens, que ce soit un style (beachy mais réfléchi), une nouvelle lubie (des cactus partout), une nouvelle obsession (kaki + bleu ciel), une envie (nouveau manteau long), le passage à une nouvelle saison (un ciel gris sur la mer), un manque (Paris), un rêve (un pantalon d’homme ultra large) ou encore une règle de vie (l’apéro en toutes saisons).
On garde des traces de l’été, on intègre des choses plus longues, plus chaudes et d’une autre couleur pour d’autres temps. Bref, voici ma ligne de conduite située très loin de la société de consommation et du diktat du vegan sans-gluten, tu vas vite le remarquer…
*Toutes ces images viennent de Pinterest.
Laisser un commentaire

