Obsessions de saison

La feignasse que je suis a enfin fait sa liste.

Sa « wishlist », plutôt. C’est que, ça y est, on y est : IL PLEUT ! Pas que j’attentais ça avec grande impatience, mais j’attendais au moins un petit changement. 30°C depuis août, ça commençait à me saouler. Enfin, à faire long. Je sais, ça t’étonne peut-être, toi qui à l’habitude de m’entendre parler de plage, de sessions paddle, d’apéros et c’est à peu près tout. Mais j’en avais marre. J’avais envie de mettre un jean, de ne plus avoir la peau qui colle à cause des 7 couches de crème solaire appliquées tous les après-midi, de pouvoir mater un film en pleine journée. En vrai, tout ça, c’est depuis que j’ai essayé une parka kaki à la coupe masculine, chez Zara, en plein mois d’août. Bim, coup de cœur. J’allais quand même pas l’acheter à cette période là, entre deux journées à 34°C. Alors j’ai attendu. Il lui manquait un pantalon, des cheveux malmenés par les rafales d’octobre, plus de macadam, moins d’embruns et une lumière différente. Et voilà qu’on y arrive !

tumblr_lidypiblsw1qei4vno1_500_large_1

Il est temps de remettre des chaussettes, donc de s’acheter des nouveaux habits moi j’dis. Sophie Fontanel aussi, elle l’a dit (mieux que moi). Ça tombe bien, car 1/ je n’ai plus rien à me mettre 2/ c’est la Fashion Week parisienne. Dedans, y a des vêtements pour se la couler douce, de la couleur, du bomber, du mohair, du pantalon large au tombé beau, du sweat à message, du Zara, du & other stories, du Zadig, du Ascot + hart… Bref, assez parlé. Voilà mes envies, repérées et bien ancrées dans un coin de ma tête en attendant de passer à l’acte.
PS : Cette wishlist contient des pièces qui coûtent un loyer et que je n’aurai jamais.
PS 2 : Mon anniversaire c’est le 10 octobre.
PS 3 : Cette wishlist a un tableau dédié rien qu’à elle sur mon Pinterest. Bisous.

 

Laisser un commentaire

