Obsession : Sienna Miller

Y a pas que Catherine Deneuve dans la vie.

Bon, si, un peu, mais je vais vous parler d’une autre actrice qui porte aussi bien le léopard. Elle, c’est Sienna Miller et c’est incroyable comme une si petite personne peut avoir tant de choses que j’ai pas. C’est Man Repeller qui me l’a rappelé, dans un article style délicieux comme Leandra Medine sait si bien les écrire.
Si j’ai envie d’un manteau léopard, c’est depuis que je l’ai vue en porter un, si je veux des cheveux plus blonds, c’est à cause des siens, si je veux une oreille bien habillée, c’est à cause de ses boucles et piercings gros et délicats à la fois repérés dans la vidéo pour Vogue, si je veux des lunettes rondes orange, c’est à cause de comment ça lui va bien, si je veux un manteau en fourrure (vraie ou fausse, no idea) court, c’est depuis que j’ai remarqué sa dégaine avec et si je veux un rouge à lèvres rose foncé, voire sale, ce n’est pas depuis que Dusty Rose est devenu un prénom, mais bien depuis qu’elle en a porté un et que la révélation m’est venue comme une gifle en pleine figure. (« MAIS OUI BIEN SUR, C’EST CA : du rose foncé et sale !! »).

giphy (2)YES.gif

Mais voilà, je maudis mon crâne de ne pas m’avoir fourni autant de millions de cheveux que celui de Sienna Miller pour qu’ils vivent leur vie comme les siens, les bijoux que je dégote pour habiller le cartilage de mon oreille gauche ne sont jamais aussi beaux NAN CA FAIT PAS PAREIL, la demi-queue sur moi ça marche pas, quand je porte ma nièce et ses 10kg sur une hanche, les cheveux à peine coiffés et le teint pas maquillé le dimanche matin à 11h, j’ai beau tenté de me convaincre « mais si, t’as la même allure que Sienna », je sais très bien que c’est pas mon nouveau manteau long qui m’habille mais plutôt mes lunettes noires qui me cachent et je n’ai jamais pensé à mettre une longue robe rouge et fluide pour passer la journée à Roland Garros. Alors que Sienna, si.
Tableau de toutes ces fois où j’ai voulu lui piquer sa dégaine.

Une réflexion sur “Obsession : Sienna Miller

Laisser un commentaire

