Nouvelles Écoutes : La Poudre de Lauren Bastide

Si tu cherches du nouveau à te mettre dans les oreilles, quelque chose de doux, bienveillant et malin pour t’accompagner sur le chemin du boulot le matin, si ta playlist matinale te lasse, alors peut-être que tu aimeras le nouveau podcast (gratuit) de Lauren Bastide, La Poudre, du studio Nouvelles Écoutes.

t-l-chargement

Nouvelles Écoutes
Deux fois par mois, elle reçoit une femme pour parler de son histoire, de sa place en tant que femme dans la société et de plein d’autres choses et la discussion dure 1h. Si je t’en parle, c’est parce que l’invitée de son dernier épisode était Garance Doré et que je suis passée totalement à côté d’elle. Esprit de contradiction oblige, je n’étais pas d’accord avec tous ces gens qui encensaient son blog et les 2mn10 que j’ai daigné y passer ne m’ont pas convaincue. Puis je l’ai écoutée, avec Lauren Bastide, parler de la fille qu’elle était et de la femme qu’elle est devenue et je l’ai trouvée vachement sympa. Drôle, pas con, intéressante, j’ai passé un moment fort agréable à l’écouter dans La Poudre. Peut-être que toi aussi, ça te plaira. C’est ici que ça se passe. Si t’as pas iTunes, tu trouveras bien un moyen de l’écouter ici.
Laisser un commentaire

