Inquiétudes et vraies questions (neigera-t-il aujourd’hui ?) : 24 pensées sérieuses au travail

Pensées qu’il est plus facile d’avoir quand, comme moi, t’es au contact des gens toute la journée que quand tu es seul face à ton ordi. Oui, au passage, j’ai un job de survie en attendant d’être embauchée chez Roxy. (J’rigole). (Quoique ?).
Je disais donc. Les gens étant ce qu’ils sont, c’est-à-dire plein de choses, ça va du meilleur au pire, tout comme les pensées qui traversent mon esprit pendant ces journées de dur labeur. Voici un échantillon. Chui sympa, j’ai pas mis les odeurs avec.
  1. D’abord, pourquoi on n’a jamais pensé à décaler les horaires du matin, l’hiver ? On ne peut pas arriver sur son lieu de travail quand il fait -6°C, encore noir et que la seule chose à laquelle je suis en mesure de penser, c’est « surtout ne t’endors pas ». On peut pas. Faut faire kekchose.

    giphydodo

  2. Si une bonne tempête de neige apocalyptique pouvait s’abattre sur la ville là maintenant, que je fasse ce truc génial qui s’appelle rien, ce serait top. Et très hygge.
  3. Ah oui alors, cette dame là, faut pas que je me fasse rouler comme la dernière fois : elle mord. Sois pas aimable. SOURIS PAS J’TE DIS.
  4. Donc aujourd’hui c’est décidé, on a le droit de sortir de chez soi en pantoufles et pyjama sans s’être lavé depuis 1977 sans ressentir aucune gêne. Ok.
  5. Qu’est-ce que je devais pas oublier de faire ce matin, déjà ?
  6. Te mouche pas avant de me parler, surtout.
  7. DÉGUEULASSE
  8. J’irais bien à la plage.
  9. Je peux lui sortir mon doigt, à celui qui pense qu’il peut me réclamer un sourire parce que je suis une fille et que donc, une fille, ça doit être beau pour que Monsieur apprécie la vue ?
    giphy-1
  10. Ah non pitié pas elle pas elle pas elle pas elle aaah bonjour !
  11. C’est un chieur ou il a Alzheimer ?
  12. Homme ? Femme ? Homme ?
  13. Alors lui, un jour, je lui chanterai Requiem pour un con.
  14. ON EST QUE MARDI ???
  15. Je peux pas croire que ça fait 6 jours que j’ai pas vu ma mer.

    tumblr_njrmueb36y1rymr5wo1_500connasse

  16. Non, Madame, je ne me souviens pas de ce que vous avez fait « le 7 décembre au matin ».
  17. Je ne peux pas non plus signer pour vous, non, désolée, je sais que c’est un effort qui a son importance et qu’il risque d’épuiser votre poignet droit, mais c’est un effort qu’il faudra faire pour disons, garder votre dignité.
  18. Et conserver toutes vos dents.
  19. Tu te rappelles quand t’as vomi au boulot devant 16 personnes et qu’une collègue t’as simplement contournée en marchant dedans ? Good times !
  20. Continue, j’adore quand tu me prends pour une merde.
  21. Je crois que j’ai oublié un petit truc bien important ce serait une énorme boulette putain putain putain je vais me faire virer putain bon tant pis je vais rester cloîtrée à la maison jusqu’à ce que je passe aux oubliettes en décembre 2017 putain.

    giphy (1)bye.gif

  22. Comment est-ce que je vais dépenser cet argent gagné : Roxy ou au ski ? Le dilemme est de taille.
  23. Ah parce que tu pues et en plus tu te permets d’être mal aimable ? Les gens sont formidables.
  24. Il devait pas neiger aujourd’hui ?
Laisser un commentaire

