Pas concernée.

– Qu’apporte la vieillesse, selon vous ?
– Je n’en sais rien, je n’en suis pas encore là !
Catherine Deneuve, Gala, 25/01/2017.
2 réflexions sur “Pas concernée.

  1. A voir l’intérêt que vous portez à Catherine Deneuve, vous avez peut-être entendu parler de moi. Je recherche le nom du photographe d’un cliché pour une histoire de droit d’auteur en vue d’une publication de mon travail mais sans succès jusqu’ici. Vous pouvez me contacter par e-mail.
    Merci

    J'aime

Laisser un commentaire

