Exit les soldes, j’ai fait ma liste pour le printemps.

Ouais ayé, j’en ai marre des soldes.

J’en ai bien (bien !) profité, mais le moment où j’en peux plus de voir les mêmes fringues dont personne ne veut, collées les unes aux autres sur des portants bien trop petits, est enfin venu. Donc ça y est, j’ai commencé à me diriger vers le rayon « Nouvelle collection » avec l’enthousiasme d’une fana de la plage qui retrouve le sable chaud après 9 mois d’hibernation, à peu près.

sourcerunning

Ouais bon j’exagère
C’est surtout que je veux voir autre chose. Et ce que j’ai vu, des nouvelles collections, c’est des trucs qui lavent les yeux de tout le noir dans lequel on se plonge dès que les températures passent sous les 10°C (mais pourquoi on fait ça ?!) : des asymétries de partout et des couleurs bien vives. Genre enfin on voit clair. Si j’ai repéré des trucs ? Mes e-paniers valent déjà un loyer. Ils sont prêts, y a plus qu’à (m’arranger avec mon banquier).
giphy-3yeahwhatever
J’y ai mis toutes les facettes de mon petit être très pluriel, c’est-à-dire des jeans clairs dans lesquels boire des bières sur la plage et des robes dans lesquelles j’irai boire des cafés à 5€ (genre de trucs que j’adore et déteste faire à Paris). Il y a aussi des salopettes pour mon moi-16 ans, un sublime short en cuir noir pour le rêve, THE bomber Roxy de la saison, des derbies, une robe et un bomber Zadig qui coûtent euh…on va pas y penser, c’est pas le propos. Et t’auras compris que si t’as pas de bombers ce printemps, t’as raté ta vie.
Le vrai coup de foudre se trouve dans les nouveautés Free People. Ça faisait des ANNÉES que je n’étais pas allée sur le site. Pourquoi ? J’en sais rien. On fait de ces conneries des fois. (Ou alors on voit les prix). Des t-shirts basiques (y a écrit « California » dessus, quoi) aux combi géniales en passant par ce long sweat bicolore TROP BEAU (n° 19), Free People fait tout pour que je casse mon PEL. Si j’en avais un. Allez, salut les pulls gris, bonjour la couleur. Moi, je suis prête et je dirais même plus : bientôt, je m’attaque aux bikinis !

 

1. Billabong  2. Zadig & Voltaire  3. Free People  4. Roxy  5 et 6. Zara  7. Roxy  8. Zara  9.Roxy  10. Billabong  11.Silence + Noise  12. Free People  13 et 14. Zadig & Voltaire  15. Free People  16. BDG  17, 18 et 19. Free People
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s