Il te faut un manteau beige

Moi aussi, par la même occasion.

Ça a commencé lors de la dernière Fashion Week : chaque fois que je m’arrêtais sur un look, parmi les photos street wear publiées par Vogue, c’était à cause d’un long manteau beige qui me faisait de l’effet. Parce que c’était lui qui faisait tout. (C’est pas sexuel, je parle bien d’un long manteau beige) (t’en vas pas). Parfois c’était un trench, parfois non. Parfois il était en laine, parfois il était en coton. Et la bonne nouvelle, c’est qu’on l’a encore vu ces derniers jours, pendant la Fashion Week New-Yorkaise. Tu sais ce que ça veut dire ? Qu’il nous en faut un. Oversized, bien sûr.
Il sera cool avec un sweat à capuche (rose poudré) en dessous, avec une chemise rayée, avec un jogging, avec un pantalon à pinces ou même avec des cuissardes marrons en daim. C’est la crêpe au nutella de ton dressing : on s’en fout du temps, on s’en fout du moment, il fait toujours plaisir. Ma comparaison est pourrie ? Oui, mais au moins t’as compris. Regarde ça si t’es pas convaincu.e !

Laisser un commentaire

