& other stories x Toms x Erin Wasson : Tout c’que j’veux

J’ai une bonne nouvelle et elle tient en quelques mots seulement : & other stories x Erin Wasson x Toms.

Ça fait des semaines que je l’attends, que je sais que le mélange Stories + Erin Wasson va me faire perdre la raison, que ce que j’aurai envie de dépenser en voyant ce qu’elle porte sera scandaleux. Bilan ? Ben j’avais raison ma p’tite dame !
Rire ou pleurer, j’y penserai demain
Le concept de Toms, si tu connais pas (je connaissais pas), c’est, par exemple, de donner une paire de chaussures à une personne dans le besoin à chaque paire vendue. (Dire que je viens d’en acheter 3 chez Zara…).
Pour cette collab’ très california vibes avec & other stories, c’est le même principe. Elle financera aussi des cours d’anglais pour les filles défavorisées avec la vente de vêtements.
J’ai donc décidé de financer plein de cours d’anglais. (Si seulement on pouvait en faire profiter les blogueuses qui s’acharnent à écrire « thanks you »…).Voilà tout ce que je veux. Il y a peu de pièces, ça fait beaucoup d’euros, mais dans la vie, faut rêver.

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

 

 

Une réflexion sur “& other stories x Toms x Erin Wasson : Tout c’que j’veux

Laisser un commentaire

