La démonstration de Mladenovic, les mots de Sophie Fontanel et mes billets pour Roland Garros : Best-of de la semaine

C’est une semaine courte qui s’achève et pourtant, il s’en est passé, des trucs. De mon côté comme du côté des zinternets. Best-of complètement subjectif de cette semaine post-kinder.

tumblr_ol4swnSeHu1rymr5wo2_500asseyezvous

  • Sophie Fontanel a écrit un article plein d’amour sur une combi-pantalon agnès b. D’amour pour le vêtement, pour son histoire et pour sa créatrice. Lecture utile et plaisir, comme d’habitude.
  • J’ai trouvé un appart. Vous vous en foutez, je sais.
  • Kristina Mladenovic a montré, pour ceux qui en doutaient encore, qui elle était : la boss.
  • What happens when your style stops evolving ? se demande Leandra Medine. Article digne du plus beau travail de Carrie Bradshaw ever. Mais comme d’habitude, en fait.
    « It’s all so confusing because here I’ve been operating on the premise that style is a reflection of where and who we are in real time. Like a mutable appendage, or temporary tattoo. But maybe that’s not true at all. Maybe the magic is in the tension unwittingly created between who we are and who we were. »
    giphy (4)
  • Sur Pink Pack, assoc’ de super women que j’ai eu la chance de rejoindre en début d’année, Dom’ a fait le recap de sa participation à une course de kitesurf sur neige en Norvège. On rit et on rêve en même temps. Et on admire, aussi. Good vibes, je te dis !
  • & other stories a voulu ma mort. Financière.
  • Alix Girod de l’Ain est revenue en double page dans le ELLE. Ça m’a fait mon voyage en train, qui s’était pourtant gâté depuis qu’on s’était arrêtés en pleine voie, en plein soleil, à Avignon, à cause d’ « une panne survenue en plein fonctionnement du TGV ». J’ai pas de lien, faut lire du papier, ça fait du bien. En plein cagnard ou pas.
  • Un beau matin, Roxy a posté cette photo d’un sweat sur Instagram et depuis, je le vois chaque fois que je ferme les yeux. Mais je vois mon découvert, aussi.
  • Kelly Oxford aka ma personne digitale préférée a publié un nouveau livre : When you find out the world is against you. Si tu connais pas, faut que tu checkes son Twitter, son Instagram ou son Snapchat. Si t’es conquis-e, tu peux passer à la vitesse supérieure et dévorer Everything is perfect when you’re a liar.
  • Et je termine ce best-of de ma pomme avec le meilleur mail de la semaine, qui m’est venu de Roland Garros (je sais, vous vous en foutez, mais c’est pour moi) :
    IMG_0927
Laisser un commentaire

